Forum Ayurvéda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discuter ici de tout et de rien....

3 participants

Aller en bas

Discuter ici de tout et de rien.... Empty Discuter ici de tout et de rien....

Message  Laurent Mar 21 Juin - 4:15

.....de la météo et du ghee que vous avez raté (c'est qu'alors vous êtes aussi nuls que moi),
.....du chapati volé par votre chat ce matin,
.....des infos du jours....
.....de l'écologie (ha non, pour ça, nous devrions faire une rubrique ! Evil or Very Mad )
.....des courbatures ressenties dans les lombaires après une asana mal pratiquée ( Idea reportez-vous à la rubrique "coordonnées" pour chercher un nouveau prof de yoga)
.....de votre envie de chocolat (conseil : les fèves de cacao pour le remplacer)
.....du dernier film que vous avez vu....
.....j'ai encore plein d'idées, mais je pense que vous m'avez compris Laughing
Laurent
Laurent
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44
Localisation : Nivelles

https://ayurveda.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de tout et de rien.... Empty Pour info, voici le message que j'ai envoyé à tout mon carnet d'adresses...

Message  Stéphane Jeu 23 Juin - 5:50

Bonjour à toutes et tous.

Je me permets de vous contacter alors que cela fait peut-être des années pour certains…

Pour ceux que le bien-être intéresse, voici un site intéressant.

https://ayurveda.kanak.fr/

L’ayurveda regroupe des pratiques millénaires dans le domaine du bien-être et fait l’objet d’études universitaires en Inde.

Je me suis ouvert par hobby à ces pratiques et je viens de terminer la formation de base de masseur ayurvédique – bien-être (techniques de massage, diététique, yoga,…)

Je fais ici la promotion de notre école http://www.yoga-ayurveda.be (cours en FR et NL) qui allie compétence, ouverture, dynamisme et bonne humeur et qui vient d’être reconnue par la fédération des naturopathes de Belgique.

Ces 2 sites regroupent des informations utiles et pratiques pour des personnes qui seraient en déficit de santé ou aspireraient à plus de bien-être.

En espérant ne pas vous avoir dérangé par ce mail.

Bien à vous,

Stéphane NOËL
0475427436


Stéphane

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de tout et de rien.... Empty chocolat

Message  jeanmacre Lun 28 Nov - 5:12

j'allais parler de mon envie de chocolat clown mais bon, j'ai été curieuse et j'ai fait que cliquer les liens de Stéphane. Merci!

jeanmacre

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de tout et de rien.... Empty Re: Discuter ici de tout et de rien....

Message  Invité Dim 15 Jan - 9:49

Les fèves de cacao, c'est très bien car cela permet de déstocker les graisses et de les éliminer et c'est très peu calorique. Même si cela ne remplace pas le goût si doux et la texture si fondante du chocolat en plaquette, c'est un bon choix pour moi car ma constitution essentiellement Kapha ne m'autorise pas beaucoup d'aliments à fort pouvoir glycémique; et les fèves sont aussi comme le chocolat anti-stress et anti-oxydant cérébral, protègeant également le système cardio-vasculaire, c'est super!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de tout et de rien.... Empty Re: Discuter ici de tout et de rien....

Message  Invité Mar 31 Jan - 10:24

Shocked Ce forum connaît peu d'émulation, Laurent a pourtant créé un lieu approprié pour échanger nos idées, notre pratique, en argumentant, en nous interrogeant. Les débutants et les initiés je pense ont leur place ici. Pour ma part, habitant dans les Ardennes françaises, vu qu'il n'existe pas de masseur ayurvédique (je connais une personne sur tout le département qui a suivi un peu d'enseignement mais qui s'est tourné plutôt vers la sophrologie), cela me ferait le plus grand bien d'être à votre contact!
Nous avons tant à comprendre et à apprendre de l'Ayurvéda; puis-je encore espérer un échange avec vous?
Si vous le trouvez trop sérieux, nous pouvons y ajouter un peu de Razz Very Happy cheers et beaucoup de messages flower flower flower!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de tout et de rien.... Empty Re: Discuter ici de tout et de rien....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum